
La Suzuki V-Strom 650 est un parfait compromis pour tout ceux qui souhaitent une moto facile à prendre en mains dans le trafic urbain et faire des trajets autoroutiers. Elle reprend les codes stylistiques de ses soeurs 250 et 1000.
La Suzuki V-Strom 650 se dote d’un moteur de type V-Twin. Il a été retravaillé pour offrir un peu plus de couple tout en délivrant une puissance de 70 chevaux. La Suzuki V-Strom 650 est désormais équipée d’un traction control. Ce système règle la puissance aux roues lorsque les conditions deviennent précaires. Il est réglable sur deux modes différents ou peut-être désactivé. Un équipement de série bien utile pour une conduite plus sûre.
La Suzuki V-Strom 1000 XT est équipée de série, d’une paire de pare-mains, d’un sabot moteur, des équipements qui donnent un côté aventurier.
Fiche technique
Accessible Permis A2 : Oui
Cylindrée : 645 cm3
Poids à sec : 216 kg
Puissance fiscale annoncée : 71
Couple Annoncé : 6,2 mKg à 6 400 tr/min
Distribution : Double ACT, 8 soupapes
Alimentation : Injection électronique
Cadre : Périmétrique en aluminium
Frein AV : Double disque ø 310 mm, étriers double pistons
Frein AR : Simple disque ø 260 mm, étrier simple piston
Pneu AV : 110/80 R 19
Pneu AR : 150/70 R 17
L x l x h2 275 x 835 x 1 405 mm
Garantie et assistance constructeur : 2 ans, kilométrage illimité
Suspension AV : Fourche téléscopique ø 43 mm, réglable en précharge
Suspension AR : Monoamortisseur, réglable en précharge
Hauteur de selle : 835 mm
Consommation : 4.1 l/100km / (A2) 4.2 l/100km
Empattement : 1 560 mm
Démarrage : Électrique
Réservoir : 20 l
Alésage et course : 81 x 62,6 mm

