
Remplacante de la GSR 750, la GSX-S 750 est équipée d'un moteur 4 Cylindres en ligne de 749 cc pour 114 Ch.
L'instrumentation 100% digital reprend celui de la GSX-S 1000. L'optique avant a été redissiné et l'éclairage passe en full LEDs.
Aux rayons des nouveautés : Antipatinage réglable sur 3 positions et déconnectable, démarreur Easy Start, assistance au démarrage Low RPM Assist. Un nouvel échappement fait également son apparation.
La Suzuki GSX-S 750 est équipée d’une motorisation développée pour les permis A2. Elle a reçu de nombreuses améliorations pour un meilleur confort d’utilisation. Le freinage s’appuie sur une monte radial à l’avant à 4 pistons et la partie-cycle dispose d’une fourche inversée réglable en précharge pour pouvoir s’ajuster au mieux au conditions et à votre style de conduite.
La Suzuki GSX-S 750 propose un antipatinage à trois modes : grâce à plusieurs capteurs, il vérifie sans cesse la vitesse des roues et peut adapter la puissance s’il détecte un patinage intempestif. Le pilote peut choisir parmi les modes proposés ou tout simplement couper le traction control.
Fiche technique
Moteur : 4 cylindres en ligne, 4 temps, refroidissement liquide
Distribution : Double ACT, 16 soupapes
Cylindrée : 749 cm3
Alésage x Course : 72 x 46 mm
Rapport Volumétrique : 12.3 : 1
Puissance annoncée : 114 ch à 10 500 tr/min
Couple Annoncé : 8,1 mKg à 9 000 tr/min
Alimentation : Injection
Démarreur : Électrique
Consommation : 4,9 l/100km
Boite : 6 rapports
Embrayage : à bain d'huile
Empattement : 1 455 mm
Suspension avant : Fourche télescopique inversée
Suspension arrière : Monoamortisseur
Frein avant : Double disque pétales, étriers radiaux 4 pistons Nissin
Frein arrière : Simple disque
Pneu avant : 120/70ZR17M/C (58W)
Pneu arrière : 180/55ZR17M/C (73W)
L x l x H : 2 125 x 785 x 1 055 mm
Hauteur de selle : 820 mm
Garde au sol : 135 mm
Essence : 16 l
Huile : 3,9 l
Poids : 213 kg
Garantie : 2 ans, kilométrage illimité

